mardi 16 janvier 2018

1er essais dessins aux pastels secs





En septembre j'ai investi dans des crayons pastels secs (Faber Castell):


 1er essai :
femme 2 abstraite
femme 2 abstraite






 2ème essai j'ai tenté l'effet peluche sans modèle, mauvaise idée mais cela m'a permis de manipulé les crayons de façon différentes:


boule de poils
boule de poils




 3ème essai, envie de tester mon bloc noir avec mes pastels ;) :

bubulles sur noir 1
bubulles sur noir 1




Un vieux dessin que je voulais coloriser avec les pastels, j'arrive pas à le finir depuis octobre 2017 :


elfe
elfe




Ce dessin est inspiré de l'artiste Martina Shapiro (site de Martina Shapiro).Sur celui-ci j'ai utilisé des pastels et je l'ai fixé à l'aide d'un blender alcool je pense pas que cela se fasse mais c'est la première solution que j'ai trouvé pour fixer mon pastel sur du bristol :


femme 3 abstraite
femme 3 abstraite







Celui là jme suis lancée en me disant que je n'arriverai pas à le finir, résultat fini mais je sais pas quoi en penser :/  :

elephant pastes sur noir
elephant pastels sur noir 




En passant j'ai fait le suivant avec un Posca blanc :


femme 4 nu sur noir
femme 4 nu sur noir



Encore un essai de pastels secs (blossom):


fleurs de cerisier 1
fleurs de cerisier 1




2 commentaires:

  1. La page prend forme c'est cool :D , Continue ! Et t'en fais pas tu as un bon coup de crayon malgré ce que tu peux penser de ton travail. :* :*

    RépondreSupprimer