dimanche 18 février 2018

D4M (dessins à 4 mains) abstraits

Aujourd'hui je commence une série d'articles sur nos dessins à 4 mains (D4M).
Mon homme, JP, fait le dessin au liner noir encre de chine ensuite je colorise avec les marqueurs à alcools et fignole les détails à l'encre de chine.
Cela donne de beaux dessins abstraits que nos proches ont apprécié. Du coup on s'y est mis pour en offrir à la famille pour noel ;)


Le 1er essai :

brut sur papier à gros grain épais qui boit beaucoup trop le feutre à alcool

D4M abstrait 1
D4M abstrait 1




Bleu:

Celui-ci a été colorisé avec une seule couleur et un blender, sur bristol c'est beaucoup mieux et plus présentable



D4M abstrait 2 bleu
D4M abstrait 2 bleu








Test seventies:




D4M abstrait 3 seventies
D4M abstrait 3 seventies






Abstrait 4:

Là ça devient un peu plus sérieux je commence à chopper le truc ;)

D4M abstrait 4
D4M abstrait 4




Abstrait 5:

Et le pti dernier pas de commentaires de ma part c'est plus un dessin de test fait avant le précédent
D4M abstrait 5
D4M abstrait 5





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire