dimanche 4 février 2018

maisons, quartiers en perspective



1er essais de quartiers en perspective avec les Promarkers :


Novembre 2017:


1er essai sur ce genre de perspective, résultat facilement satisfaisant par rapport au ratio (temps de réalisation/satisfaction) je trouve que c'est plus rentable que de faire des silhouettes ;) enfin pour moi en tout cas

maisons 3
maisons 3








 Je me suis jetée dans la gueule du loup un peu rapidement sur ce dessin que je ne savais trop comment compléter ou finir ou pas...mais il m'a permis de voir que j'avais envie d'approfondir dans ce style.

maisons 4
maisons 4




Et le petit dernier, on va dire un mélange des 2 précédents. Je peux sûrement faire mieux, je commence seulement à plus oser les choses avec les Promarkers

maisons 5
maisons 5




1 commentaire: