dimanche 14 janvier 2018

1er essais dessins aux marqueurs alcool



Voici mes premiers essais (juin 2017) avec les marqueurs à alcool :

(plusieurs sont inspirés de l'artiste Thomas Fredo )

visage 1
visage 1

visage 2
visage 2
Ici il y a un peu de crayons pastels secs:

Inspiré de Marcel Burger "Art Girl Blue" j'aime beaucoup ce genre de tableau ;)

visage 3

visage 3

visage 4
visage 4

 



Puis juillet 2017:


visage 5
visage 5

visage 6
visage 6

visage 7
visage 7



Puis août 2017 :


Comme vous allez voir, là je me suis éclaté avec les couleurs, j'aime quand ça "pète"

profil 1 multicolor
profil 1 multicolor

profil 2 multicolor
profil 2 multicolor

profil 3
profil 3

Et Enfin en septembre l'éparpillement commence...(avec des modèles que vous connaissez ;) ) 




Sur celui-ci j'ai utilisé par dessus les Promarkers un peu de crayons pastels secs( faber castell) :


minion
minion

grenouille
grenouille 

Le dernier est inspiré de "Femme lyre" de Yvo Jacquier :


femme 1 multicolor
femme 1 multicolor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire