lundi 22 janvier 2018

Dessins marqueurs à l'alcool et pastels secs



Dans les dessins suivants j'ai utilisé des Promarkers et fait les finitions avec les crayons pastels je trouve que cela donne une profondeur supplémentaire, j'aime bien le rendu (pour une fois) ;)  




Ici j'ai pris exemple sur un "Misstigri" en changeant les couleurs de base:

profil 4
profil 4







Premier essai de grands dégradés aux crayons pastels pas très concluant mais y faut bien une première ;). J'en ai profité pour essayer mon crayon effaceur mine rose et mine blanche pour les effets de lumière, les effets sont pas bien placés mais le crayon est intéressant et donne des possibilités supplémentaires, à revoir plus tard :

profil-5-arc-en-ciel
profil-5-arc-en-ciel






Enfin voici un dessin perso (donc de wlo), je ne l'ai pas inventé mais je n'avais pas de modèle, je me suis inspiré de plusieurs dessins sur la toile et d'une photo du film:


mini-groot-de-wlo







Encore un test, donc marqueurs mais surtout pastels secs travaillés avec de l'eau.
Vous allez me dire que c'est n'importe quoi, mais temps que l’on n’a pas testé...perso ça me trotte dans la tête.
Bon je ne le ferai plus, je ne trouve pas ça idéal de travailler le pastel à l'eau à moins qu'il y ai d'autres manières, dites-moi si vous avez des infos, conseils...  ;)



femme 5 au soleil
femme 5 au soleil






Pour celle-ci je me suis mise la pression car il doit se faire en finesse,.
C'est Wild girl 02 d'Emmanuelle Colin.
du coup petit défi pour moi. Mais je suis pas mécontente au final :) 


profil-6-fille
profil-6-fille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire