vendredi 4 mai 2018

Dessins graphique



 Voici mes 1ers essais "graphique" représentant plus ou moins quelque chose ;)




 Le 1er est fait avec des Faber-Castell encre de chine sur Bristol:


Graphique 1 paysage
Graphique 1 paysage




Le 2ème c'est "l'effet négatif", blanc sur noir au Posca:


Graphique 2 paysage
Graphique 2 paysage




Pour le 3ème introduction d'une couleur avec un Promarker:


Graphique 3 paysage vert
Graphique 3 paysage vert



J'aime les palmiers ;) :


Graphique 4 paysage palmier
Graphique 4 paysage palmier




Franchement ça vaut le coup d'essayer car ça détend de faire ce genre de dessins et mes proches aiment.
Par contre cela prend du temps, il faut de la patience pour que ce soit bien propre.
En plus cela m'a donné des idées et fait réfléchir >
(il faut que j'apprenne comment organiser une composition, je réfléchi seulement à un élément et n'arrive pas a en intégrer d'autres).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire