mardi 14 août 2018

Dessin graphique et Tiki


Bonjour, excusez-moi ça fait longtemps que je n'ai pas publié, il n'y a donc pas eu d'articles au mois de juillet :(

Ptite baisse d'envie et d'estime cet été, on dit qu'il faut pas se forcer…

Mais me revoila avec un Tiki et un nouveau dessin graphique ;) et vais me remettre au rythme de 2 articles par mois.



Mon 2ème Tiki est déjà mieux par rapport au 1er publié au mois de mars :D

Il est fait au liner et marqueurs à alcool avec des ch'tites finitions aux pastels secs sur une feuille Canson standard.

tiki 2
tiki 2
Qu'en pensez-vous? Moi il me donne envie de montrer mes dents :D


Et mon dernier dessin style Graphique que j'ai vraiment pris plaisir à faire :)



graphique 6 vert
graphique 6 vert

Il y a des moments où rien de tel que la simplicité ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire