jeudi 28 juin 2018

Femmes aux marqueurs à alcool 3



Retour aux marqueurs!!!

Une jeune fille pour changer ;)


girl 1
girl 1

Girl 1 sur Canson est facilement critiquable j'avoue mais j'ai pris plaisir à le faire et j'avais pas envie d'ajouter des détails ou des effets, quelques fois ça fait du bien de faire simple et mignon.




Et un désastre un :(


profil 11
profil 11

Je publie ce dessin fait sur Canson standard en grand format malgré ma deception pour vous montrer que les marqueurs à alcool ne donnent pas beaucoup droit à l'erreur.

Regardez à gauche de la bouche la "tache beurk" mon liner à l'encre de chine pourtant, a bavé au passage du marqueurs à alcool.

Moi qui ne suis pas trop sûr de moi, à chaque fois que j'ai fait une erreur aux marqueurs j'ai jamais su récupéré le dessin. C'est frustrant, surtout en fin de dessin.

Auriez vous des astuces pour ce genre de cas?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire